ailleurs


Boston Anarchist Bookfair, les 23 et 24 novembre 2014

mis en ligne le 4 novembre 2014.

L’Anarchist Bookfair de Boston se tiendra les 23 et 24 novembre prochains, à l’Université de Boston (USA). Toutes les infos sont dispos en anglais ici :
http://www.bostonanarchistbookfair.org/

Les Anarchist bookfairs existent pour célébrer et explorer les idées anarchistes, organiser des ateliers, des projections de films et des discussions. Les bookfairs ont pour objectif de réunir des gens de divers horizons comme des habitant-e-s de la région ou des activistes.

L’Anarchist Bookfair de Boston espère rassembler des gens qui luttent pour détruire le capitalisme, l’impérialisme, le patriarcat, l’hétérosexisme, le racisme, le colonialisme, l’étatisme et toutes les autres formes d’oppression.

L’Anarchist Bookfair de Boston explore les idées d’un système qui évite l’utilisation de la coercition, de la violence, de la force et de l’autorité, tout en produisant une société désirable. L’Anarchist Bookfair de Boston prône des sociétés sans État, basées sur des associations volontaires non-hiérarchisées.

(...)

Cet événement est organisé par un collectif d’anarchistes de la région de Boston et par le Center for Gender, Sexuality & Activism, à l’Université de Boston.



ce texte est aussi consultable en : - PNG par téléchargement, en cliquant ici (4.8 ko)