Collectif Avignon


Avignon : Incendo n° 4 vient de sortir

mis en ligne le 19 mai 2009.

Incendo, n°4, mai 2009, vient de sortir.

Ce petit journal gratuit se veut un outil pour la lutte, un outil de contre-information, de réflexion, de discussion, de critique, hors des idéologies, des dogmes et autres tours d’ivoire. Centré sur l’actualité de la lutte contre le capital et le patriarcat, et notamment au niveau local, Incendo est réalisé sans prétention par quelques Avignonnais-es insoumis-es aux partis et organisations.

Au sommaire de ses 44 pages A5 :

GREVES :
Notes sur la "grève" à l’Université d’Avignon ; le droit de grève est menacé... mais pas la grève ; légalisation de la grève (1864), et toujours les brèves générales, et cette fois, sauvages et illimitées.

SANS-PAPIERS :
Retour sur les différentes actions qui ont émaillé les derniers mois : manif devant le CRA de Nîmes le 28.02 (et extraits de tracts) ; occupation du ferry de la Comarit à Sète et débarquement de 3 sans-papiers ; "charivari" à Nîmes devant le CRA le 20.03 ; interview d’une ex militante de RESF.

DIVERS :
Notes de lectures, brèves diverses, revue des revues, liens, etc.

On peut trouver Incendo gratuitement dans quelques bons lieux ou le commander à cette adresse : Incendo c/o Les Chemins non tracés, BP 259, 84011 Avignon cedex 1 (ça serait tout de même cool de penser aux frais de port et par exemple de glisser des timbres).

Les anciens numéros sont téléchargeables sur :
http://basseintensite.internetdown....